Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
4 novembre 2008

Frutimax à la fraise.

c855c0de929443ed J'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison,j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison,j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison,j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison,j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison,j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison,j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison,j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison,j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison,j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison,j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison!

Je l'écris une bonne centaine de fois et pourtant, j'ai toujours du mal à m'en convaincre...
J'étais persuadée d'avoir raison ! " Suis ton idée jusqu'au bout "
Ouai, et si c'est pas la bonne ?!


Fin de ces premières vacances.

Elles ont été si... et tellement pas assez....
J'ai fait mes devoirs, du piano, beaucoup de piano, j'ai regarder la tv, énormément regarder, j'ai dormis ( quand j'y arrivais ), j'ai glander pi ça m'a fait un bien fou ! Même si j'étais toute seule et que je ne sortais que pour le bon plaisir de ma chienne.

Hallow quoi ?
Ah, oui
halloween...
Halloween_citrouille  Ben étant donné que je vis dans un quartier dit " rose " 85 % de la population à plus de 60 ans, que 10 autres % sont des chats ( mignons pour certains ceci dit ) et le reste sont des mioches qui crient à longueur de journée et qui s'amusent à rester le plus longtemps possible allongés sur la route, l'halloween n'étais pas très palpitant cette année.
Mais, grande nouveauté: cette année on a pas - encore - reçu d'œufs sur la voiture ou la porte!
Espérons, espérons. Sait-on jamais.
Quelle douce avancée...

Je vais commencer mon fameux cahier de dates que je remets toujours au lendemain depuis 1 ans !
J'ai déjà réfléchit à deux ou trois trucs. Vous inquiétez pas si vous comprenez pas, c'est pas grave. Boarf, de toute façon personne ne lit ce blog alors! ^^

Bon et bien je vais.. devinez!
Non? Vous voyez pas ? Vraiment ?
Bon ok c'est parce que vous insistez! ( en réalité personne n'est là pour insister mais je suis sûre que vous le ferriez si vous l'étiez ^^ )

Je vais regarder une série.
Ou peu être réviser.
Hier soir, ou ce matin très tôt, j'ai révisé à 3h15 du matin. Ce cher, doux et tendre sommeil n'était pas franchement décidé à venir se poser sur mes petites paupières- quel enfoiré - alors j'ai réviser pi j'ai écouter la musique 3 bonnes heures. Et je me prépare mentalement à la nuit qui m'attends, depuis 1h00 !



Bonne nuit à toi cher "personne" qui ne lit pas cet article.


PS: En attente des résultats des élections américaines. ( Oui Édouard, ce soir ce sont les élections ! " Obama ? vois pas qui c'est " ^^ )

____________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Publicité