Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
2 septembre 2008

" La patience est mère de vertue. " Edouard G.

Finalement, à bien y réfléchir, il suffirai de tellement peu. Tellement peu. Un p'tit bout de chaque chose pour en faire un p'tit coin de paradis. C'est tellement simple! Hein que c'est simple?!

Une nouvelle rentrée. Une de plus. Encore... Day by day.
La bonne nouvelle ? C'est que j'suis avec Kunnie. La deuxième ?  [...]
Emploie du temps plus que merdique, pour vous donnez un aperçu: 8h - 13h   14h - 18h, 8h - 13h... Suivit d'une suite interminable de 18h00, de 8h... Une heure d'étude ! On l'a bien cherché celle là avant de la trouvée !
Des profs que je ne connais pas, un sosie de Varoqui-à-la-française en prof principal, DEMUSY en français, sport le jeudi matin, 3hOO de musique d'affilées... Une merveilleuse année, entouré de kiwiiiiikkkk's, de mecs plus ou moins in-inéteressants et autres... camarades...
Une petite pensée pour toi ( petite? ) qui est seul dans cette classe. Seul ? Naaaa, t'a Pigeon, Anne, et Sophia!
... Si tu savais, si tu savais! Mais tu l'sais... Bon! On a quoi d'autre comme options au juste ?!
Marouflette a dejà un mur à maroufler... L'évidence même.
Bref, une année palpitante à venir... Putin, qu'est ce que jte kiffe toi ! J'veux allé la bas! Partir où on a dit !

Sinon, j'étends toujours mes " horizons musicales ".

Je vous conseil donc Monsieur Roux, ouai parce que ses chansons à textes sont vraiment géniales !
                        Avec la jubilation d'un gamin mal élevé                         à qui on aurait mis un micro dans les mains, Mr Roux dézingue tout ce qui passe, ne respecte rien et rit de tout , à commencer de lui, mais aussi                         des autres, les petits rastas, les vieux cons, le bon                         Dieu, la vie qui est une farceuse... " Quelle jolie description pour un chanteur de talent !
Paroles accrocheuses et mélodie légère pffiouu j'adore..! Merci à Galloche pour les chansons!

En particulier Petit Rasta:

Cette chanson est vraiment trop excellente! " Les idées aussi belles que ses longs cheveux de rebel " Je kiffasse de la mort qui tue !!! ^^

" L'homme ordinaire ", pas non plus. Dans le genre morale aux gens qu'on croit moins nombreux que ce qu'ils sont vraiment.

" Ma mère, la pute ", pas vraiment dans le même registre mais bien sympa ^^ Pi, " les papiers sacrés "! Ah, ah belle morale à la religion...

" J'ai trouvé une utilité à tous vos livres sacrés
Une fonction sans danger pour l'humanité
Il y a tant de monde qu'on a flingué
De s'être trop inspiré
Des ces petits bouts de papiers
Que l'on croyait sacrés"

Comme on l'dis souvent doudou, espérons que Dieu n'existe pas, sinon on est pas dans la merde ! Quoi que, il est quand même censé être bien clément, doux et bon alors le bénéfice du doute devrait nous être accordés...! ^^

Benabar ( qui n'est plus une nouveauté pour la plupart d'entre nous ) " Adolescente " Fait bien rire c'te chanson hein ma Caro ? " Clafoutis ","Tu sors de sa cachette, ton journal intime, aussi bien planqué qu'un livre de fion dans la piaule d'un garçon. "

Ennnfiiin brrrref, un I-Pod bien remplis, pas mangé de chips depuis - au compteur - 3 semaines ( Attention, ca va commencé à faire vrrraiment longtemps! ), des devoirs, des devoirs, des définitions, le choix du TPE avec pitikinni: " L'effet de foule, formatisation, codes sociaux, interdits alimentaire, conformisme.. " Un truc bien socio comme on se l'était dit ! Pi, une conversation bilingue bien fructuante avec Doudou en ce charmant dimanche ensoleillé... " Cris le sur la route, dans toutes les émotions possible, comme moi ! " " Heu, non, non sincèrement, non... "  " How wonderful Life is, now HIM in the world "... Que de rires, que de rires... xD Pi, j'ai perdu mes dents... Je vais me faire défoncé par mon dentiste... Houyou ! J'ai rangé ma chambre " à fond "! Y'en avait des choses un peu partout! J'aurais imaginé que ma chambre pouvait contenir autant! Mine de rien hein... ^^ 002

Pitikinni a fait une découverte comme quoi les mecs ( certains... ) étaient vraiment... vraiment.. c'était quoi le mot ? Minables.

Et ouai, c'est un fait avéré, chère amie...! On refera pas le monde ! Parcontre, on peut refaire la religion..

divers___trier_020 L'Erossisme est ouvert! Culte Edouardien, prières SM, rien de bien effrayant, j'vous assure ^^ " Edouard se kiffe, Edouard doit se couper les tiffs. " Mmh... Bon, c'est partit pour une nouvelle semaine! Plus que 5 avant les vacances ! En attendant, Marceau a perdu de son " charme ", si on peut appeler ça comme ça. C'était mieux l'année dernière.. Allez savoir pourquoi! ^^

Pi, cette semaine on a pas arrêter de me dire prends  Le_temps_de_vivre

So, Let's go !

_________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Publicité