Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
1 août 2008

kSy par ci, kSy par là.

La paperasse, les obligations, la responsabilité, je m'y attends. Mes 16 ans qui me tombent dessus. Le code à la rentré. D'ailleurs, la rentrée à la rentré. . . La première. J'ai pris l'option musique histoire de ne pas trop changé de direction d'un coup. Sciences Économiques et Sociales. On verra bien ce que ça donne. La sociologie, c'est cool. On aime se poser tout un tas de problématique qu'il faut démontrer par X ou Y que Z n'est pas comme Z'. Hein, on aime Aco ? Bref, T.P.E en Décembre, dossiers en tout genre. Des choix qu'il faudra faire, lycée ou non. Des cours de sport qui me paraîtrons durer des heure et des heures. Des cours de musique où on pourra enfin dormir, des cours d'allemand un minimum compréhensibles, des cours d'histoire sans " heuuu " et sans états d'âmes. . . Bref, rien de très palpitant, rien de très neuf. . .
    
Mais pour le moment, l'été nous sourit, enfin ! N'y pensons plus !  Étalez votre joie de vivre dans les rues, flânez dans des lieux improbables, seul ou ente amis, le beau temps s'apprécie toujours. Il y a de belles fleurs dans les jardins, et des gens bizarres sur les terrasses. Profitons, profitons ! Demain, samedi 2 Août, le départ ! Castellanne avec au programme l'Italie, Antibes ( où je vais pouvoir me ressourcer avec un certain Knaki ), Cannes, Marseille, Monaco. . . Puis, trekking, plongée, piscine, plage, escalade, trampo, saut à l'élastique ( si, si j'essaierais ! ) Enfin, les vacances, ça s'apprécie. Grande détente avant la grande angoisse. Non, ça se passera bien. Hein ? Bien ?
On va essayer. . . Pas une semaine de plus comme celles de l'année passée! Je me le garantis ! =)


Bref, bref, bref. Petit article sans grand intérêt, juste histoire de débuté.

Passez de bonnes vacances! Soleils, lunettes, plage. Et pour ce qui font faire du camping, n'oubliez pas le papier toilette!

Publicité
Commentaires
K
Anne, dans ce cas c'est S - 2 et non J - 2 ! S'il te plaît, ne réduisons pas ce temps si précieux ! <br /> =D
N
Plus que deux semaines de vacances .<br /> <br /> Deux belles semaines ou , il va falloir profiter au maximum et , faire ce qu'on a pas pu faire avant .<br /> <br /> Deux semaines qui vont vite passer, avant une rentrée inesperée pour certains et, attendue [avec impatience]... pour d'autres .
Publicité